Accueil > politique, Segolène Royal > Royal fait exploser le PS

Royal fait exploser le PS

Enfin ça y est !

Le PS commence a se désagréger suite à la victoire de la Motion E de cette nuit !

Mélanchon quitte le PS – qui n’est plus assez à gauche à son goût … Pauvre chabichou …

Si Aubry et Delanoé pouvaient lui emboîter le pas, moi ça m’irait bien …

Dans la presse Sarkozyste personne ne relève le problème du vote truqué contre les Ségolènistes – empêcher de voter apparement est un acte banal, voir hautement recommandé quand il s’agit de bouter les  Segolénistes. La presse officielle se déclare donc surprise ce matin par le vote des militants pro E et c’est d’autant plus drôle parce que nous … pas ! Nous sur le terrain, pas un instant on a pu croire aux sondages truqués qui portaient depuis des mois Delanoé à des nues plus que virtuelles …

Pire encore, c’est qu’avec le nombre des voix confisquées au premier tour nous aurions pu faire bien plus – c’est ignoble ce qui se joue en ce moment … Le cartel Delanoe-Aubry, ces Socdem libéraux, sont prêts au plus basses besognes pour empêcher le vrai changement du parti !!!  J’ai jamais vu un truc aussi infect. Mais voyez, continuez, fermez nous la porte et nous passerons par la fenêtre, fermez les fenêtres et nous ouvrirons les portes, il n’y a pas de répit possible. les militants du PS ont de nouveau désigné Segolène Royal comme représentante de l’avenir du Parti – exactement comme en 2006 quand il s’agissait d’aller vers la Présidence …

Cette fois-ci encore, c’est elle qui est désignée et c’est elle qui arrive en tête malgré toutes les machinations mises en place pour barrer notre route, étouffer nos voix !!!! Tout ça devient surréaliste !!!!

Les miltants doivent êtres entendus et respectés sur le choix de cette Motion E – faute de quoi si j’en juge par l’exaspération et le degoût qui monte se sera la révolte assurée …

Royal sur Inter ce matin

Publicités
  1. mittsu'
    novembre 8, 2008 à 12:28

    ouiiiiiiiiiiiiiiiiii

    ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :