Accueil > féminisme, politique, Segolène Royal > PS : Royal est dans la place …

PS : Royal est dans la place …

royale-royale

Eh oui … 😉

j’ai beaucoup aimé les réflexion de François Hollande depuis le 7 au matin et surtout ses petits calculs savants : « il n’y a pas de majorité pour Segolène Royal » absolue non, relative si … soit bon joueur !

C’est les boules pour Hollande parce que son pote Delanoé devait lui renvoyer l’ascenseur … comprenez par là que Hollande se kiffait en Président 2012 … le pauvre … c’est sûr que là c’est rapé … rapé de chez rapé … Peut-être que DSK pourrait lui trouver un job au FMI, en tout bien tout honneur ! 😉

Moi aussi j’ai envie de faire rigoler les chiffres tiens : sur le Post qq disait  » Segolène Royal n’obtient que 30% ça veut dire que 70 % sont contre elle  » ah oui ? ben ça veut dire que pour les autres c’est encore pire, non ? 75% sont donc contre delanoé et 80% contre ce pauvre Hamon … une boucherie quoi !

Non, dans ce vote ce sont les filles qui tirent leur épingle du jeu … Segolène raffle la mise, mais Martine aussi, qui devait juste servir de baudruche  fait un bon 25 % … Bling ! A elles deux elles font donc très exactement 55% les doigts dans le nez ! 55% voilà un bon chiffre pour la suite !

  1. chloroforme
    novembre 9, 2008 à 6:50

    Depuis un an je n’achetais plus Libé et je ne consultais même plus le site. Mais je m’étais promis en cas de victoire d’acheter Libé ce jour là.
    Grande joie pour moi cette 1ère page.
    Concernant les articles à l’intérieur, pas mauvais, à part un assassin, disant que Sarko était ravi.

  2. novembre 9, 2008 à 10:29

    Bonjour Chloroforme

    que sarko soit ravi me fais toujours pouffer de rire. Pour le simple et bonne raison que Segolène Royal est sa némésis, son cauchemar et ça depuis des années et des anneés … Elle n’a pas attendu les Présidentielles pour le tacler. Et il sait très bien que c’est une femme qui ne lâche rien … Et c’est une des qualités qu’elle a transmises à ses militants « le rien lâcher » avec la fidelité et la perséverence en plus. J’ai rarement vu autant de militants tenir bon en face d’autant de mépris et de sarcasmes. C’est pour ça que nous avons besoin de nous rassembler autour de la motion E parce que la personne qui l’incarne est d’une force incroyable, parce que son équipe proches est dynamique et que ses militants sont exeptionnels.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

