Accueil > politique, sac a vomi > La vengence sera mon plat de résistance

La vengence sera mon plat de résistance

Voilà … on se remet tant bien que mal de ce vote qui nous a été volé dans la plus grande indifférence. L’équipe de la motion E n’a pas beaucoup le choix et doit faire le dos rond … Moi je n’y suis pas obligée. Puisque ma carte, et la voix qui devait aller avec, n’a pas été prise en compte – puisque aucune voix en réalité ne l’a été … pourquoi encore suivre les « règles » de ce qui n’est qu’un jeu bidon … moi aussi je vais jouer. Mais mon vote, au futur, n’ira qu’aux personnes estampillées motion E et basta cosi …
Aux dernières municipales j’ai voté Cambadélis pour griller un Ump en face … mais à l’avenir Cambadélis ira se faire foutre je ne sortirai pas ma carte pour lui – ni à aucun ou aucune de ceux qui ont contribué à la contrefaçon de ce vote abject – ce déni de démocratie … ce viol des militants …

Catégories :politique, sac a vomi
  1. chloroforme
    décembre 3, 2008 à 6:56

    Même état d’esprit pour ce qui me concerne. Je reste PS et DA et aux élections européennes, ma voix ira à la liste des Verts dans laquelle figure Eva Joly pour qui j’ai beaucoup de respect.
    Quant aux régionales, mon président de région, très faux-cul, comme à son habitude, se passera de ma voix.

  2. wildo
    décembre 3, 2008 à 10:36

    Eh bien j’espère qu’on sera assez nombreuses et nombreux … disons au moins 30% de militants encartés à peser de ce poids là … histoire qu’ils s’en souviennent pour longtemps …

  3. mittsu'
    décembre 3, 2008 à 11:50

    pareil pour moi !

  4. L'hebdo de cette semaine
    décembre 4, 2008 à 3:46

    Idem ! Je voterai les verts moi aussi.

    Vous avez vu l’hebdo de cette semaine ?

    Une déclaration de guerre lancée à la face de plus de 50% de militants. Ne nous décourageons pas, c’est ce qu’ils veulent, au contraire encourageons le plus grand nombre à nous rejoindre, adhérons en masse c’est le seul moyen de nettoyer ce parti de la gangrène qui a permis ce pillage. Essayons de retenir ceux qui seraient tentés de partir et surtout mobilisons les sympathisants autour de nous, nous avons besoin d’eux.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

