Accueil > démocratie, Lecture hautement conseillée, politique, Segolène Royal > La Nomenklatura et la police politique du parti socialiste contre Ségolène Royal

La Nomenklatura et la police politique du parti socialiste contre Ségolène Royal

Par Utica, jeudi 11 décembre 2008 à 19:45 dans Général / Général
dans le JDD

extrait :

Le déni de démocratie auquel toute la France a assisté lors du congrès de Reims où même l’UMP a exprimé l’avis qu’il aurait fallu revoter, a été suivi d’autres incidents très graves samedi, avec des manœuvres d’appareil destinées à étouffer les débats, à saboter toute tentative d’intégration de la partie du PS loyale à Ségolène Royal, que l’on cherche à l’évidence à réduire à rien, à anéantir.

*

De plus, nous avons tous entendu les propos de François Lamy, ce porte-parole de cette nouvelle direction Aubry qui est censée nous représenter, et qui veut interdire à Ségolène Royal de s’exprimer publiquement.On croit faire un cauchemar totalitaire, mais non : c’est juste la réalité. La direction du PS dénie à Ségolène Royal ce droit fondamental, inscrit dans la déclaration des droits de l’homme qu’est la liberté d’expression. Le parti socialiste issu du congrès de Reims montre des traits qui rappellent la police politique soviétique, le collectivisme abrutissant et la dictature d’une Nomenklatura pour laquelle tous les moyens sont bons pour s’aggripper au pouvoir.

*

Alors, à un moment donné, il faut se poser la question : le parti socialiste est-il encore digne d’une démocratie ? La liberté d’expression, le débat démocratique sont-ils vraiment pires à droite ?

Publicités
  1. Waldo Kanto
    décembre 13, 2008 à 4:20

    A rajouter, selon le Nouvel Obs, que la Aubry aurait été placée par Bartolone et Huchon à la tete du PS a l’insu de son plein gré !
    Une preuve de plus à balancer a la face des sombres cretins qui nient le TSS.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :