Accueil > démocratie, droits, Ecologie, féminisme > Cécile Duflot : un meeting écologiste féministe !

Cécile Duflot : un meeting écologiste féministe !

Duflot

Pour voir la vidéo cliquez ici

Discours de Cécile Duflot au meeting Europe Ecologie de Tours
Y a pas à dire ça fait du bien aux oreilles !
Pour les Européennes et sans doute pour de futures élections ma voix ira chez les Verts.

  1. mai 12, 2009 à 1:31

    je n’ai pas tout visionné, un morceau seulement, le début est génial ! :o) mais c’est fou de devoir encore se justifier comme ça (et chez les écolos en plus !!!). Je crois que je ne vais pas pouvoir voter pour un homme, après l’histoire d’Orelsan qui montre que les hommes se foutent de nous, ce sera une femme avec un bon programme quand même (ou pas trop mauvais, restons réalistes) …

  2. wildo
    mai 12, 2009 à 1:42

    Il faut regarder jusqu’au bout car la fin est un super pied de nez très finement amené ! 😉

  3. mai 12, 2009 à 9:09

    ah merci Wildo de ton conseil, je viens d’aller écouter la suite/fin et c’est vraiment super, super bien amené, c’est pas un discours ‘tout prêt langue de bois’, c’est artisanal, mais documenté, différent mais elle sait bien sûr où elle veut en venir. ;o) j’ai apprécié. ;o)

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

