Accueil > FUn > i shot Andy Warhol – le jeu ! ^^

i shot Andy Warhol – le jeu ! ^^

Hommage à Valérie Solanas … un peu de détente les filles … et le premier qui me dit que c’est du premier degré je le crame ! 🙂

Catégories :FUn Étiquettes : , ,
  1. juin 12, 2009 à 8:42

    oh lala ça sent le cochon grillé chez toi ;o)) lol ! il faudra que je lise ce Scum Manifesto un jour, mais j’ai déjà tellement en moi de cette révolte et ras le bol, qu’après je me demande ce que je vais en faire ;o(

  2. wildo
    juin 12, 2009 à 9:44

    Scum manifesto est tout simplement jouissif. Pourquoi ? Parce que c’est le cri exaspéré et tout à fait légitime d’une femme qui refuse la violence et l’assujetissemnt comme cadre de vie. Donc elle y va à fond – sans aucune auto censure et ça donne un truc qui pulse – un pamphlet poético-rebelle plein d’énergie
    ça se lit d’une traite.

  3. wildo
    juin 12, 2009 à 9:55

    Tu vois la scène dans Thelma et Louise ? Quand elles allument ce gros porc de camionneur ? Eh bien l’esprit de Scum Manifesto c’est exactement ça ! ^^

  4. wildo
    juin 12, 2009 à 9:56

    par allumer j’entends le griller sévèrement of course !!! 😉

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

