Accueil > démocratie, droits, féminisme, politique > Pourquoi j’ai voté Eva Joly

Pourquoi j’ai voté Eva Joly

Tout est dans le titre – perso (et je suis loin d’être la seule) je n’ai pas du tout voté pour Cohn Bendit au premier chef mais bien pour Eva Joly. Cette façon de ramener, dans la presse, le vote EE uniquement sur CB m’hérisse un peu je dois dire … Voilà, c’est dit.

  1. juin 15, 2009 à 7:05

    Moi, j’ai voté Michelle Rivasi, mais j’aurais bien voté Eva Joly si elle avait été dans ma région. Par contre je n’aurais pas voté Cohn Bendit…

    Je reste perplexe quant au choix de mettre sur la même liste des gens qui n’ont pas, à terme, les mêmes options. Pourtant, c’est peut-être pas si con. Au moins, on le sait, et aucun d’entre eux ne devra renier ou dissimuler ses convictions pour une unité de façade à laquelle personne ne croit et qui stérilise le débat.

    Du moins, on peut l’espérer. Mais tu as raison, ils vont nous faire bouffer du Cohn Bendit jusqu’à l’écoeurement. Lui a beau dire que la gauche ne peut pas faire comme l’UMP paskya pas de chef, il a été désigné chef par toute la confrérie politico-journalistique.

  2. juin 15, 2009 à 10:52

    Wildo, exactement comme toi, et ce qui me déglingue c’est qu’il n’est question que de CB et de J. Bové. Les photos, idem ! je suis écoeurée comme toujours mais de manière renouvelée de ce traitement sexiste de l’info, je l’analyse exactement comme toi. ça fait du bien de te lire !!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

