Accueil > musique > brigitte Fontaine « prohibition »

brigitte Fontaine « prohibition »

BRIGITTE FONTAINE - prohibition

Le nouvel album de Brigitte Fontaine, « Prohibition », est sorti le 5 octobre 2009.

ça fait du bien – à écouter sans modération aucune !!!

http://polydor.media.universalmusic.fr/mp3/brigittefontaineprohibition.mp3

Catégories :musique Étiquettes :
  1. Margot
    octobre 26, 2009 à 11:39

    « C’est votre côté féministe ?
    – Pas du tout, je n’ai jamais été féministe, même si je suis totalement solidaire des femmes depuis toujours »

    Brigitte Fontaine interviewée par Têtu, Nov. 2009

  2. octobre 26, 2009 à 11:48

    Et alors ?

  3. Margot
    octobre 26, 2009 à 12:53

    Le sempiternel « je ne suis pas féministe mais ». C’est quoi d’autre que d’être « solidaire des femmes », d’être féministe? Ca lui brûle tant que ça les lèvres, que de s’affirmer féministe? J’aimerais vraiment bien savoir ce que c’est, pour elle, le féminisme, m’est avis qu’on aurait des surprises…

    d’autant qu’elle déclare plus loin « j’ai fais la première chanson féministe, si je puis dire, ça s’appelait « les côtelettes »

    Un tel manque de cohérence me surprend.

  4. octobre 26, 2009 à 2:32

    oui oui à cause du moche mal baisée
    et du anti-homme qui est colporté avec etc 😉

    ça revient souvent dans le show bizz

    Solidaire ça n’engage a rien – ou si peu – c’est plus confortable et on pense faire d’un pierre deux coups : ne pas se montrer trop offensive envers les hommes politiquement et malgré tout avoir une petite pensée pour le planning familial, le droit à l’avortement etc – C’est le politiquement correct des femmes non engagées politiquement – car le féminisme c’est profondémment politique.
    Alors qu’être juste solidaire … ça peut être n’importe quoi

  5. Margot
    octobre 27, 2009 à 3:44

    Ben ça m’agace. 🙂

  6. octobre 27, 2009 à 5:39

    c clair ! ^^

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

