Accueil > démocratie > la cerise sur le gateau : Cohn Bendit défend Mitterrand …

la cerise sur le gateau : Cohn Bendit défend Mitterrand …

« Pour Daniel Cohn-Bendit, « L’attaque de Benoît Hamon, c’est minable ». L’eurodéputé Europe-Ecologie juge sur leparisien.fr que « le PS est à la remorque du Front national ». « Tout le monde parle du livre sans l’avoir lu. Moi je l’ai lu, ce n’est évidemment pas beau ce qu’il y a dedans, c’est un livre terrible. Mais c’est une thérapie publique, c’est courageux de la part de Mitterrand, je respecte sa démarche », explique l’ex-leader de Mai 68 qui a récemment critiqué le soutien du ministre de la Culture au réalisateur Roman Polanski. »

« Mais c’est une thérapie publique, c’est courageux de la part de Mitterrand, je respecte sa démarche » et moi j’ai l’impression que c’est Cohn Bendit qui n’a pas bien lu le livre : Que Mitterrand fasse son coming out d’homosexuel réfoulé de la jet set et de l’élite ne justifie pas qu’on doive trouver ses pratiques prostitutives avec de jeunes garçons en Thailande ou ailleurs acceptables sous prétexte que ça fait parti du paysage d’un certain monde Gay …

On peut être homosexuel et en pas avoir besoin de la prostitution.

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

