Accueil > démocratie, féminisme, Nouvel Ordre Mondial, sac a vomi > Orelsan représentera la France aux MTV Europe Music Awards et l’anti-féminisme c’est pas fini …

Orelsan représentera la France aux MTV Europe Music Awards et l’anti-féminisme c’est pas fini …

Normal, adoubé par Fréderic Mitterrand qui lui trouvait pas moins de génie littéraire que Rimbaud, MTV aurait tort de se priver de mettre en avant cet artiste ouvertement sexiste et protégé par une partie la presse machiste Française … J’attends avec délectation (et débéctation aussi) les articles à venir des Birenbaum, Bernard Henry-Levy et consorts … ça va encore être un long couinement des mâles en crise de victimisation avec au passage l’obligatoire  bashing en règle des féministes …

A ce propos, je relève une ligne pleine de fiel dans Marianne – qui s’étonne du peu de voix que donneraient les féministes sur le sujet Mitterrand et Polanski, je cite

« Peu de points de vue féminins et féministres sur l’affaire Polanski. Monolecte se lance, évoquant ses souvenirs de casting organisé par le photographe David Hamilton. »

– faut pas charrier Marianne au lieu de publier l’article de Monolecte qui serait la seule à se lancer qui n’est pas féministe pour un sou mais fait plutôt parti des fameuses « humanistes » bon teint – vous auriez pu publier le dernier article de Mona Chollet « Polanski Mitterrand le soliloque du dominant » celui de Katia Pollit « polanski a beaucoup d’amis » – et l’article de Florence Montreynaud « tout le travail des féministes détricotés en qq heures » et je suis sûre qu’on en trouvera d’autres, j’ai pas eu le temps de tout lire sur le sujet …

Je remarque donc toujours cette même mauvaise foi envoyé à l’endroit des féministes – selon que le sujet arrange ou non tel journaliste d’opinion : elles sont déclarées soit trop présentes (Orelsan), soit comme par hasard, pas assez … Bref, c’est jamais bon … Histoire de faire passer dans le cas Polanski et Mittérrand l’avantage de la « vindicte populaire éclairée » vers ce fameux humanisme consensuel (qui ne milite pas et qui ne représente donc aucun danger) au détriment du féminisme (satanique) qui lui, milite et revendique à tour de bras et qui fout la trouille aux pépères et leurs mémères.

Indéniablement le sexisme décomplexé vit des heures de gloire en France – jamais je n’aurai eu autant ce sentiment …

Bref, samedi il y a aura de quoi gloser …

  1. octobre 18, 2009 à 7:14

    ah oui bon l’article du Monolecte ok mais moi aussi j’ai réagi pour dire, allez voir sur le site des chiennes de garde, ou sur mon blog même hein, … mais je me dis qu’ils ont peut être viré mon comm’ … enfin !!! quand on veut désinformer ! pas de réaction féministe alors là mon sang n’a fait qu’un tour ! quels crétins !

  2. octobre 18, 2009 à 7:26

    non non je l’ai vu ton commentaire … 😉

    NOn et puis Monolecte qui ne relève même pas le truc !

    passons …

  3. octobre 21, 2009 à 3:26

    J’imagine qu’être publiée dans Marianne c’est LA consécration … m’enfin ! … ^^ tiens pour la presse on me signale que Charlie Hebdo du jour parle de l’action contre le Cantal (mais je sais pas pour en dire quoi hein, j’espère que c’est pas encore une tribune qui va nous expliquer qu’on a pas d’humouuuur et qu’on veut brimer ces pov’ mâles qui peuvent même plus se défouler … les pôvrets !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

