Accueil > féminisme > Mattel / Barbie Geek : peut mieux faire ^^

Mattel / Barbie Geek : peut mieux faire ^^

Voilà c’est la nouvelle Barbie 2010 – version Geek …

Je sais pas pour vous mais pour moi quand je la regarde il y a manifestement comme un BUG ! lol

Franchement … Geek, c’est tout sauf ça …

Catégories :féminisme Étiquettes : , , ,
  1. Romane
    mars 5, 2010 à 1:47

    geek ou pas, j’ai tjs eu horreur des barbies. comme des poupées d’ailleurs.

  2. mars 5, 2010 à 1:56

    Je crois qu’il y a eu un vote sur facebook de plus de 500.000 personnes (à vérifier) qui ont voté pour la Barbie Geek à la place de la sempiternelle Barbie patineuse ou Barbie secrétaire …
    M’enfin quand je vois le résultat c’est juste Barbie telle qu’on l’a toujours connue mais avec un PC dans la main …
    Rien n’a changé dans le fond.

  3. mars 5, 2010 à 1:57

    Oui cette chose rose et horrible ne peut être qu’un PC 😉

  4. mars 9, 2010 à 10:48

    et ils n’ont pas oublié les lunettes … ça fait intello, bien fashion, et rose évidemment ! faudrait pas que les ovaires du fond de l’oeil déssèchent !!!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

