Accueil > démocratie, féminisme, Uncategorized > Un homme sur deux …

Un homme sur deux …

Le groupe d’action féministe La barbe expose :

du 3 au 6 mai dans le Petit Hall de Sciences Po Paris, au 27, Rue Saint-Guillaume lors de la queerweek
programme complet sur http://queerweek.com/#/programme.html

plus d’infos sur
http://www.labarbelabarbe.org/La_Barbe/Actualite.html

  1. juin 11, 2010 à 9:24

    Bon ben comme je ne vis pas à Paris, je passerai à côté de l’événement. En fait, il faudrait étendre le mouvement à d’autres pays sauf qu’on ne dit « La barbe ! » qu’en francais. En tout cas je trouve ce mouvement génial et j’ai mis le lien du site sur mon blog. A bientôt.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

