Accueil > démocratie, Domination, droits, inégalité femmes hommes, parti socialiste, sac a vomi > DSK – ment-il comme il respire ? …

DSK – ment-il comme il respire ? …

Raté donc, contrairement à la rumeur distillée par le New-York Times  il y a quelques jours Cyrus Vance maintient bien les charges contre DSK et l’avocat de Nafissatou Diallo portera plainte contre le journal New-York Post pour avoir affirmé que cette dernière serait une prostituée :

« Le journal avait écrit samedi, en citant une source proche du dossier, que la jeune femme guinéenne de 32 ans se livrait « régulièrement » à la prostitution et que DSK « avait refusé de la payer » après une relation sexuelle présumée le 14 mai dans la suite 2806 du Sofitel de New York. « 

Alors évidemment tout le monde est tombé dans le panneau en France, à la lecture de l’article du Times. Pourtant les avocats de DSK nous avaient prévenus des méthodes à venir qui consisteraient en majeure partie à discréditer et salir la plaignante de quelques manière que ce soit.

Force est de constater qu’ils n’ont en vérité pas grand chose à se mettre sous la dent pour le faire. En dernier recours ils auront donc simplement traité la plaignante de « Pute » devant la face du monde en s’arrangeant pour faire passer le « truc » par l’intermédiaire d’une soi-disante enquête nourries de fuites venant du bureau du Proc.

Tout ça sent l’enfumage à plein nez. C’est d’une pauvreté affligeante et ça me fait juste penser à n’importe quel gros connard, qui pour se sortir d’un différent avec une femme n’a bien souvent que cette alternative à la bouche quand il est acculé : la traiter de Pute.

Sale pute, espèce de pute, t’es qu’ une pute etc – on connaît la chanson …

Or – le plus étrange c’est que personne n’a voulu relever le fait que depuis vendredi dernier, entres les lignes, dans les articles écrits par la presse on trouve des phrases clefs comme celle-ci par exemple : « Les analyses ADN ont bien confirmé qu’il y avait eu rapport sexuel ». Aha !

« Although forensic tests found unambiguous evidence of a sexual encounter between Mr. Strauss-Kahn, a French politician, and the woman, prosecutors now do not believe much of what the accuser has told them about the circumstances or about herself.  » New York Times du 1er Juillet 2011.

Or, souvenez vous bien, DSK avait tout nié en bloc au début, NafissatouDiallo était selon lui qu’une affabulatrice … Et pourtant DSK a bien laissé ses traces intimes sur la victime.  L’ADN ne sachant mentir il a fallu transformer très rapidement l’agression sexuelle en acte de prostitution consenti et faire passer Nafissatou Diallo pour une menteuse … on comprend donc mieux l’énergie avec laquelle la cabale est montée.

Reste à savoir pourquoi personne ne s’intérésse d’avantage aux mensonges répétés de DSK qui sont pourtant, eux, jour après jour, gros comme le nez au milieu de la figure …

Theo

Publicités
  1. juillet 7, 2011 à 9:30

    Bien vu Théo. Il faut en conclure que le mensonge n’est significatif que chez les victimes …

  2. juillet 8, 2011 à 11:15

    ça fait du bien de lire cet article moi aussi je suis écoeurée, dégoutée, tellement que j’évite d’écouter la télé, radio, etc. …

  3. juillet 9, 2011 à 8:57

    Le plus écoeurant c’est d’entendre la mère Badinter, la papesse du féminisme d’état, faire son sermon depuis le Vatican médiatique à l’adresse des « mauvaises » féministes qui se sont mal comportées….c’est notre BHL, en sorte.

  1. juillet 7, 2011 à 6:29

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :