Accueil > sac a vomi > Rue89 : un article tente de dicréditer Tristane Banon en faisant passer son agression pour un viol « teinté de paillettes »

Rue89 : un article tente de dicréditer Tristane Banon en faisant passer son agression pour un viol « teinté de paillettes »

A mon avis cet article paru dans RUE89 a beaucoup de chances d’être un hoax. Franchement, n’importe quelle femme qui s’est fait agresser au moins une fois dans sa vie – sait – qu’il n’existe pas de bon ou de mauvais viol, mais juste, plus ou moins cette infime petite chance de s’en sortir pas trop mal dans le meilleur des cas ! Quoi qu’il en soit, du meilleur comme du pire, une agression sexuelle, un viol ça n’est jamais un cadeau. C’est une plaie éternelle. Faite au corps comme à l’âme.

Essayer de jeter le discrédit sur Tristane Banon de la sorte, sachant qu’elle ira jusqu’au bout, est absolument abject.

Lire ici cet article consternant – véritable saloperie humaine :

Victime de viol, je suis dégoûtée par la mascarade Tristane Banon

Publicités
Catégories :sac a vomi Étiquettes : ,
  1. meg
    septembre 28, 2011 à 7:57

    Virginie Martin et Coline Clavaud-Megevand, font partie du « think thank » Terra Nova, donc très proche de DSK. Il me semble éviendent que ces deux auteures sont en mission commandé pour salir Banon.

    http://www.tnova.fr/biographie/virginie-martin
    http://www.tnova.fr/biographie/coline-clavaud-megevand
    http://www.tnova.fr/revue-de-presse/strauss-kahn-le-patron-cach

    Sur Terra Nova, on apprend aussi que Virginie Martin ne fait pas que jouer la fausse féministe pour DSK, elle le fait aussi dans le presse sexiste type ELLE.

    Pour leur article, l’emploi du JE alors qu’elles sont deux à signé et prétendent parlé « pour Marielle, Erika, Claire et les autres. » est plus que suspect et discutable. Ce récit de viol est il une compile, un best of des témoignages de Marielle, Erika, Claire (et les autres ?). Ce « bon viol » contre « mauvais viol » et « vrai victimes » contre « fausse » enfonce en plus les clichés les plus répendu sur le viol, soit ; le seul vrai viol est dans un parking avec un couteau et un type patibulaire, toutes les autres sont de fausses victimes de faux crimes. C’est tellement ignoble.

  2. septembre 28, 2011 à 8:07

    merci beaucoup pour toutes ces précisions !

  3. septembre 28, 2011 à 7:44

    Ben oui comme DSK est dans l’impossibilité absolue de récuser de facon crédible les accusations de N.D. et de T.B., il ne lui reste pas qu’à appliquer la technique Brafmann : traîner les plaignantes dans la boue jusqu’à la mort et pour ce faire tous les coups sont permis dans un univers où la conscience morale n’a depuis longtemps plus voix au chapitre parce que seules comptent la puissance et le fric.
    Que personne ne vote PS !
    (Voir l’article de Les Entrailles http://blog.entrailles.fr/ sur les programmes comparés de l’UMP et du PS en matière de féminisme). Bon OK si C’est Ségo qui revient à la tête du PS peut-être qu’une exception pourrait être vaguement envisagée et encore, ca sent vraiment pas bon du tout dans ce parti. Moi je vote Joly. J’ai vu sur place à quoi ressemble la société norvégienne, la France c’est totalement le Tiers Monde à côté !

  4. septembre 28, 2011 à 11:48

    Royal ou Joly tout dépendra … oui, ça se jouera entre ces deux là et personne d’autre en ce qui me concerne … sinon bulletin blanc.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :